LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Hairs] Dreads questions

Aller en bas 
+30
Mollusk
Juxx
Desdémone
*Cannelle*
Spycopath
Naekhya
Medraa
MiStaKe
hevatamatek
woodstoff
elfique
fee-cerise
outimi29
AriEL
duendecilla
amanei
moune
Mélusine
DrÿSs
r0m
LuCiOLe_
ganesh
pixel
JULO
folizs
Abranerra
la tit val
russianvanilla
Karma-c0ma
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mort3ll3-pill
ConfeTTi_CheLou



Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : 13
Date d'inscription : 13/12/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 4 Empty2008-03-24, 21:35

a ok merci et si ca pars pas je peut les garder quand même mes dreadounes?
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mort3ll3pill
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

[Hairs] Dreads questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 4 Empty2008-03-24, 21:41

euh...jpense qu'il faut mieux que tu les enlèves si ça reste, sinon ça risque de devenir pire, mais dans le doute va voir un médecin si c'est encore là dans 3 jours..
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
mort3ll3-pill
ConfeTTi_CheLou



Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : 13
Date d'inscription : 13/12/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 4 Empty2008-03-24, 21:42

d' acc ca marche merci Luciole je vais voir comment ca progresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mort3ll3pill
russianvanilla
Carotte_AmbulanTe
russianvanilla


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : là bas ==>
Date d'inscription : 20/04/2006

[Hairs] Dreads questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 4 Empty2008-03-28, 18:16

jvais pousser une gueulante dsl dsl

Ne m'ajoutez pas sur msn, envoyez moi un MP pour toute question sur les dreads !

merci
Revenir en haut Aller en bas
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

[Hairs] Dreads questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 4 Empty2008-03-28, 18:20

Jsuis bien daccord...ça me saoule à fond aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
russianvanilla
Carotte_AmbulanTe
russianvanilla


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : là bas ==>
Date d'inscription : 20/04/2006

[Hairs] Dreads questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 4 Empty2008-03-28, 18:29

non mais c'est un peu blazant de se faire rajouter, la gamine met 3h a te dire d'ou elle a eu ton adresse
meme pas foutu de s'excuser, les MP c'est pas pour les chiens !

ariel > je suis reviendu (meme si tu dois pu tsouvenir de moi) j'ai up mon topic de presentation !
Revenir en haut Aller en bas
OoKayaoO
Art-eN-OeUvRe
OoKayaoO


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 4 Empty2008-03-31, 18:52

Moi mes locks sont faites de différentes manières.
Au départ j'avais des tresses afro que j'ai tout simplement
laisser pouiller. Puis un pote dreadeux me les refais en ce
moment au crochet qui est une technique exellente.
Elles sont un peu fofolles mes dreads mais en cours de
reconstruction ^^
[Hairs] Dreads questions - Page 4 P1010011

[Hairs] Dreads questions - Page 4 390370
Revenir en haut Aller en bas
kmomille
ImpacT_FéeRiQue_
kmomille


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/11/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 4 Empty2008-04-14, 16:04

Pour les problèmes de petit boutons de mort3ll3-pill, je sais pas si mon conseil vaut quelque chose car je n'ai jamais eu de dreads synthétiques mais uniquement des rajouts tressés qui m'ont fait ce même type de réactions...allergiques probablement car je suis sujette à ça mais il me semble aussi que cela était une sorte d'irritation du au fait que les cheveux sont tirés, serrés, cuir chevelu tiraillé...

bref je m'égare : donc je sais pas si c pareil mais pour moi un peu de crème hydratante ou apaisante avait suffit à calmer le truc...après c vrai qu'avec l'option médecin ta des chances d'avoir un bon conseil ;-)

[Hairs] Dreads questions - Page 4 390370

OoKayaoO, ma tignasse ressemble un peu à la tienne (je me sens moins seul dans mon bordel capilaire) !

[Hairs] Dreads questions - Page 4 390370

pour revenir au débat : entretien ou pas ... cela dépend vraimen de la nature des cheveux. Une amie à moi à des cheveux très très raides et des dreads magnifiques qui ont mis beaucoup de temps à se faire et qu'elle entretient énormément, à des périodes c tout les jours qu'elle les frotte et fait rentrer les cheveux rebels qui se font la malle...
Un pote au contraire n'a rien fait du tout et ces dreads étaient très régulières et bien faites... question de karma peut être.

Pour ma part, je devrais les travailler mais cela m'emmerde...et puis j'ai décidé de les laisser plutot libre...après il y a des fois ou je suis bien obligé de les crocheter (avec une aiguille à tricoter, je farfouille dans ma dread pour tirer les noeuds, faisant ainsi rentrer des grosses mèches qui dépassent) et frotter un peu... mais bon je suis flemmarde alors je m'en occupe finalement peu.
Un ami ma dit un jour que l'océan formait les dreads...depuis à chaque fois que j'y vais (assez souvent depuis que je suis en aquitaine), je trempe ma tête un peu par superstition quelque soit la température (ça ma valu quelques rhumes au passage)...donc voilà pour ma part je compte sur la magie océane cet été(et un peu sur mes doigts) pour finaliser ma folie capilaire démarré en septembre dernier...

[Hairs] Dreads questions - Page 4 Numeri10

[Hairs] Dreads questions - Page 4 Numeri11


pour ma part je suis toujours en galère après les avoir lavé car mes cheveux sont naturellement ondulés et mes dreads semble faire la même chose avec des cheveux dans tous les sens et les racines...et bha...pas vraiment de racines...

alor avis, conseil entretien, sont toujours les bienvenus... ssstras
Revenir en haut Aller en bas
mort3ll3-pill
ConfeTTi_CheLou



Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : 13
Date d'inscription : 13/12/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 4 Empty2008-04-14, 21:40

Kmomille> la comme ca partais pas j' ai du les enlenver mais je compte bien les remettres comme ca je testerais la crème hydratante! merci pour le conseil ^^

hd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mort3ll3pill
kmomille
ImpacT_FéeRiQue_
kmomille


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/11/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 4 Empty2008-04-16, 10:41

pas de quoi ! giraf
Revenir en haut Aller en bas
kmomille
ImpacT_FéeRiQue_
kmomille


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/11/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 4 Empty2008-04-21, 13:01

hum je relance le sujet et ma question :

quelqu'un aurait il un TRUC pour que les dreads ne se défassent pas trop au lavage (type de shampoing, technique ultra secrète pendan le lavage, technique après lavage...) ??? je suis partisane du moindre effort alors je peux pas passer des heures à frotter mes dreads (oui je sais je ne devrais pas me plaindre dans ce cas...vilaine flemmarde que je suis!) mais je me dis y 'a peut être des astuces...

HELP mes cheveux ressemblent à une forêt vierge !!! je ressemble un peu à une sorcière ébourifée! troll

help.help.help.help.help.help.help.help.help.help
Revenir en haut Aller en bas
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

[Hairs] Dreads questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 4 Empty2008-04-21, 13:08

héhé les dreads ça demande plus de travaille que des cheveux normaux...

En général il faut éviter de les laver trop souvent, 1 fois par mois c'est bien...
si tu les laves utilise du savon de Marseille!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
kmomille
ImpacT_FéeRiQue_
kmomille


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/11/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 4 Empty2008-04-21, 13:19

savon de marseille je le fais déjà...

par contre je les lave un peu plus souvent, environ toutes les 2semaines car après on me dit ke mes cheveux pu (hum entre la cigarettes, mes roulades pas terre, les souvenirs de soirée) k-rot (la honte!!!)

mais c clair que je les entretiens dix fois plus qu'avant ou du moins je devrais car ils sont souvent à l'abandon

allez j'y crois c l'océan qui va m'aider [Hairs] Dreads questions - Page 4 576274

merci pour le conseil LuCiOLe [Hairs] Dreads questions - Page 4 379618 ...t'en a pas d'autres, vous en avez pas d'autres tout le monde???
Revenir en haut Aller en bas
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

[Hairs] Dreads questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 4 Empty2008-04-21, 14:21

le seul secret des dreads c'est l'entretien! il y a pas de recette miracle ( et j'en ai testé pas mal)

Mais vraiment les shampoings c'est le trucs le pire pour les dreads!

Achète du parfum pour cheveux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
bymee
FleuR_CarniVore



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Mulhouse.
Date d'inscription : 05/06/2006

[Hairs] Dreads questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 4 Empty2008-05-27, 16:51

Juxx a écrit:
Bah mOi mes lOcks c'est un pOte qui me les a faites au crOchet ...
J'ai jamais rien cOmpris a cette technique dOnc je pOurrais pas vOus expliquer ... mouton2
Je vOus des chtites phOtOs [Hairs] Dreads questions - Page 4 379618

[Hairs] Dreads questions - Page 4 Loks249 [Hairs] Dreads questions - Page 4 Loks01187

[Hairs] Dreads questions - Page 4 105792


Punaise elles sont big !! T'as pas l'air d'avoir les veuchs frisés ou ondulés, mais v'la comment elles sont bien grosses !
Joli !



Et personne n'a des infos sur la méthode "crochet" ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bymee.deviantart.com/
Juxx
ChacaL-DépluMé
Juxx


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Au PaYs D£s RaV£s ...
Date d'inscription : 11/10/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 4 Empty2008-06-03, 13:53

Mercii bymee c'est gentil ^^
Oui elles sont grosses mais j'en ai pas beaucoup ... :s:s
Et j'ai pas du tout les cheveux frisés et ondulés mais bien bien raides d'ailleurs pour les racines faut que je fasse des retouches car mes cheveux ne sont pas de natures à se dreader seul ...

Et Kaya j'aime beaucoup tes locks <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Chu-XxX.deviantart.com
Spycopath
Carotte_AmbulanTe
Spycopath


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : CHalon
Date d'inscription : 07/09/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 4 Empty2008-06-20, 16:29

Coucou juxx, j'me disait aussi que ton pseudo me disait quelque chose [Hairs] Dreads questions - Page 4 402392 (forum dreads ==> nothingelsemusik)

D'ailleurs j'les trouvent trop parfaites tes dreads [Hairs] Dreads questions - Page 4 576274 [Hairs] Dreads questions - Page 4 402392 pomme [Hairs] Dreads questions - Page 4 45


@ kmomille:
Savon de marseille ou shampoing naturel ça marche bien mais pas de shampoing genre grande surface avec plein de démélant...
Et moi je les lave toutes les 2 semaines maximum aussi et ça va très bien, parce que 1 mois je trouve que c'est trop (pour les miennes en tout cas ;) )

(j'aime beaucoup la photo ou on te voit des dos, tes dreads sont un peu roots mais pas trop j'aime bien ça =) )

Et pour les astuces pour les laver sans qu'elles se défassent, soit c'est parce qu'elles sont encore jeunes (qu'elles se défont) soit.... je sais pas trop [Hairs] Dreads questions - Page 4 576274 ^

En tout cas j'avais cherché une vidéo sur you tube pour voir comment les laver et j'en avais trouvé une bien genre en 3 parties ou on voyait bien comment les laver et c'était assez instructif =)

Sinon pour pas qu'elles se défassent... apparement c'est tes pointes qui se défont.... soit tu les refait après chaque lavage ce qui prend pas 30 000 ans, soit tu mets des pitit élastiques au bout, en veillant bien de ne pas les laisser genre plus de 2/3 semaines parce après ils deviennent tout cracra tout bizarre (les élastiques) comme si ils s'inscrustaient dans la dread... bref
Mais c'est avec le temps que tes pointes ne vont plus se défairent ;)
Au début, j'avais le même problème et puis j'ai mis des élastiques a toutes mes pointes, et depuis elles se défont plus!


@Kayaa: j'aime bien tes dreads elles sont toutes fofolles c'est marrant [Hairs] Dreads questions - Page 4 45


@bymee: la méthode du crochet, c'est plus facile que ça en a l'air!
tout d'abord LA seule vidéo du net ou on voit comment ça se passe:
https://s41.photobucket.com/albums/e259/Marije_rebelchild/?action=view&current=Accrocher.flv
Donc pour t'expliquer, d'abord tu achète un crochet a dentelle, ça se vend dans tous les magasins qui vendent des trucs pour la couture...etc bref ça se trouve assez facilement... après il y a plusieurs tailles (0,5 / 0,75 / 1 / 1,5 ...etc) pour commencer il vaut mieux essayer un 0,75 ou 1 (en faite sa dépend de la grosseur et de la dureté de tes dreads)
Donc voila tu es équipée.

Maintenant, la méthode.
On va faire comme si tu était droitière.
tu prends une petite mèche de cheveux qui dépassent de la dread avec ta main gauche. Avec l'autre main tu passe le crochet dans la dread (juste en dessous de la petite mèche ==> généralement on passe le crochet de la pointe de la dread jusqu'a la racine)
après tu enroule avec ta main gauche ta petite mèche autours du crochet.
Puis doucement tu tire le crochet pour le ressortir de la dread en tenant toujours la petite mèche avec la main gauche! C'est important que la mèche soit tendue sinon elle ca s'en aller du crochet ce sera relou et tu va galérer!!!
Donc, tu repasse le crochet dans ta dread, tu récupère la petite mèche de l'autre côté, et voila!

Tu as plus qu'a recommencer pour continuer a rentrer ta petite mèche!
Et en gros tu fait un S dans ta dread avec ta petite mèche.
Alors faut pas hésiter a serrer un peu, et des fois, si tes dreads sont très dur, c'est chaud de passer le crochet dedans mais faut pas hésiter a forcer un peu ;)

Voila je crois que j'ai tout dit!

Je t'invite a aller voir par ici pour des avis et des photos sur la méthode du crochet: http://dreadfrance.ath.cx/viewtopic.php?t=181



(Moi faire des long post? nooooooon [Hairs] Dreads questions - Page 4 45 )
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
ChacaL-DépluMé
Juxx


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Au PaYs D£s RaV£s ...
Date d'inscription : 11/10/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 4 Empty2008-06-20, 20:17

héhé oui c'est bien moi sur le forum Dreads ;)
C'est d'ailleurs toi qui m'avait passé le lien et je t'ai pas retrouvée vu que t'as pas le même pseudo ;) maintenant je saurai ! héhé
loool merkii pour mes dreads , j'aime les tiennes elles sont vraiment bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Chu-XxX.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Hairs] Dreads questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hairs] Dreads questions
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Hairs] Vraies Dreads
» [Hairs] Entretenir ses dreads
» [Hairs] Questions coiffure!
» [Hairs] Sculpture capillaire
» [Hairs] Cyber dreads ou cyber falls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: °O_ArT_O° :: °O° Body Art °O°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser