LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Hairs] Dreads questions

Aller en bas 
+30
Mollusk
Juxx
Desdémone
*Cannelle*
Spycopath
Naekhya
Medraa
MiStaKe
hevatamatek
woodstoff
elfique
fee-cerise
outimi29
AriEL
duendecilla
amanei
moune
Mélusine
DrÿSs
r0m
LuCiOLe_
ganesh
pixel
JULO
folizs
Abranerra
la tit val
russianvanilla
Karma-c0ma
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

LutiN_CoquiN
lö


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : bretagne / reNNes sUd oueSt
Date d'inscription : 27/07/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty2007-09-17, 23:51

je suis pas du tout daccord avec ce que tu dis elfique!
les dreads cest vraiment comme des cheveux!

je ne sais pas qui tas raconté ça mais ça mets un poil plus de temps a secher (et encore tu peux les secher au seche cheveux!)

mais cest pas la crasse qui fait les dreads! cest le fait de ne pas se demeler les cheveux. ça pour sur, je me lave les cheveux a chaque douche que je prends et mes dreads ne sentent pas mauvais.
je trouve ça limite ces idées reçues. les dreadeux sont pas des gens cracras.

niarf!fghjk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.repairedepirates.fr.gd
elfique
Cyber_AgruMe
elfique


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 44
Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois
Date d'inscription : 30/01/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty2007-09-18, 10:31

personne ne me l'a dit je l'ai vécu lol mdr..les dreadeux avant étaient comme ca..c'est la nouvelle génération qui veut des trucs clean lol..les anciens dreadeux préfèraient le côté cra cra.. Puis mon ex, il les avait jusqu'au cul et il ne les lavait pas souvent, et quand il les lavait ca mettait plus de 24h à sècher... enfin avant les dreadeux c'était comme ca et c'est pas parcque tu laves pas tes cheveux que t'es cracra lol mdr..


Dernière édition par le 2007-09-18, 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

[Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty2007-09-18, 12:45

Du calme les enfants!

ceci dis je suis tout a fait d'accord avec elfique, les dreads faut pas les laver trop souvent sinon elles se défont un peu et puis c'est pas crade de ne pas se laver les cheveux, ca fait même du bien au cuir chevelu puiskil ne subit pas les agressions du shampoing et regraisse bcp moins vite!

et ersonnelement ka javai mes dreads en dessou des fesse ba je pe te dire ke kan je les lavait ca mettait 3 voir 4 jours a sécher entièrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
MiStaKe
Sybilla, cyber astro officielle...
Sybilla, cyber astro officielle...
MiStaKe


Féminin Nombre de messages : 1999
Age : 39
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/04/2006

[Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty2007-09-18, 14:23

+100 elfique & LuCiOLe_

Si tu lave trop souvent tes locks, elles se désépaississent et on peut remarqué que des mêches sortent dans tous les sens au lieu de rester bien compacte. puis comme dis LuCiOLe_, c'est pas parce que tu te lave pas les cheveux tous les jours que c'est crade.
Encore une fois je parle de cheveux "raide" en tout cas pas crépu, ce qui est plus dure à entretenir...

J'aimerai voir les tiennes lö > Suis curieuse...! des tofs ! des tofs !
[Hairs] Dreads questions - Page 3 63642


Dernière édition par le 2007-09-18, 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://egotrip.positifforum.com/index.htm

LutiN_CoquiN
lö


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : bretagne / reNNes sUd oueSt
Date d'inscription : 27/07/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty2007-09-18, 18:37

jcrois que vous hallucinez là.

cest pas parce que tu laves tes dreads quelles vont se defaire.
jvous enverrais des tofs des miennes pas de soucis.

enfin bon chaqun fait ce quil veut avec ses ch'veux...

..ou avec ses dreads.chèvre troll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.repairedepirates.fr.gd
Medraa
FéE_DéGénérée
Medraa


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : LeMans
Date d'inscription : 23/02/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty2007-09-19, 03:49

Citation :
elles se désépaississent et on peut remarqué que des mêches sortent dans tous les sens au lieu de rester bien compacte

Je suis d'accord pour certaine personnes mais sa depend aussi de la façon de faire les locks. J'ai un pote, on lui a fait ses locks ya 2 ans, il les lave tous les 2 jours et elles se tiennent super bien, pourtant il à les cheveux bien raides à la base...
Revenir en haut Aller en bas
elfique
Cyber_AgruMe
elfique


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 44
Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois
Date d'inscription : 30/01/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty2007-09-19, 10:39

oui parcque on lui a fait..avant les dreads on ne les faisait ni chez le coiffeur et on ne les faisait pas tout court..on laissait le temps faire les locks toute seule, en ne lavant pas les cheveux, ni en les démélant en spérant juste des mèches et en les tournant....mais jamais en crepant, en mettant de la wax ou quoi que ce soit.. si tu vas les faire faire evidemment tu as des locks tout de suite bien serrées.. ca n'a donc rien à voir..
Revenir en haut Aller en bas
Naekhya
ReVolveR_MaSqué
Naekhya


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/01/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty2007-09-19, 10:46

ça dépend de ta nature de veuchs aussi, si elles se défont ou pas au lavage..
Revenir en haut Aller en bas
Spycopath
Carotte_AmbulanTe
Spycopath


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : CHalon
Date d'inscription : 07/09/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty2007-11-18, 22:14

(J'veux pas dire mais le sujet de départ c'est les dreads naturelles, et non synthés, bref...^^)


Citation :
humm enfin la wax ça peut etre utile a la limite mais pas beaucoup parce que apres paye ta neige ds ta criniereee !!!!

Ouf sa me rassure un peu paske des fois je me demande un peu si j'ai des pellicules ou des poux... genre 2/3 jours après me les avoir lavées ya un peu de neige comme tu di ^^

t'en pense koi?

J'ai des soucis a me faire ou c'est a cause de la wax?
Revenir en haut Aller en bas
*Cannelle*
ConfeTTi_CheLou
*Cannelle*


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 27/02/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty2007-11-20, 23:40

Spycopath a écrit:
(J'veux pas dire mais le sujet de départ c'est les dreads naturelles, et non synthés, bref...^^)


Citation :
humm enfin la wax ça peut etre utile a la limite mais pas beaucoup parce que apres paye ta neige ds ta criniereee !!!!

Ouf sa me rassure un peu paske des fois je me demande un peu si j'ai des pellicules ou des poux... genre 2/3 jours après me les avoir lavées ya un peu de neige comme tu di ^^

t'en pense koi?

J'ai des soucis a me faire ou c'est a cause de la wax?

Oh mon p'tit spychopath, en voyant le pseudo j'ai tout de suite pensé à toi ! :)
heureuse de te voir là
Bsoots [Hairs] Dreads questions - Page 3 390370
Revenir en haut Aller en bas
woodstoff
FantomE_Glacé



Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : charente
Date d'inscription : 21/04/2006

[Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty2007-11-21, 14:53

C'est bizard les truc qui se passent d'une tête de dreadeux à une autre...
Sincèrement je les lave pas trop souvent et elles sentent pas la crasse
Dailleurs si je les lavent trop fréquemment, j'me retrouve à les bosser à fond pendant 2 jours pour que les bases retrouvent leurs largeur sinon mes dread deviennent toutes fine...grrrr j'ai l'impression que j'vais les perdre à chaque fois [Hairs] Dreads questions - Page 3 504483
Et puis pour le séchage, ca dépend également des dreads...si elles sont bien compacte forcément ca met plus de temps troll

En passant c'est clair que se laver les cheveux tout les jours est "mauvais" pour le cuir chevelu et les cheveux....et c'est idem pour la peau, une douche tout les jours empêche la peau de reconstituer sa péllicule graisseuse donc elle est moins protégé contre les agressions extérieurs
Bien entendu ca dépend du boulot qu'on fait mais faut juste éviter d'abuser des bonnes choses

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
*Cannelle*
ConfeTTi_CheLou
*Cannelle*


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 27/02/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty2007-11-29, 21:15

[Hairs] Dreads questions - Page 3 390370 Bon ben moi j'ai des questions par rapport aux dreads falls...
J'aimerais beaucoup m'en faire poser (mais déjà dans la région, je connais personne) et en plus je suis rousse...j'ai peur de l'effet que ça va faire à la racine... j'en aurais voulu des vertes et d'une autres couleurs mais à part du roux voir orange, je vois pas quelle couleur il serait possible de mettre pour pas qu'on voit mes cheveux (hors j'aurais préféré vert-noir)...
Es-ce que c'est possible ou on verra mes cheveux ?
Bon ben merci pour la réponse ^^ :pkjopl:
Revenir en haut Aller en bas
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

[Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty2007-11-29, 21:46

en effet on verra tes cheveux, mais comme ils seront tressés avec les falls ca fera un dégradés, je ne pense pas ke ca soit choquant mais sinon tu peux te faire une couleur et le tour est jouer! [Hairs] Dreads questions - Page 3 63642
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

[Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty2007-11-29, 22:05

[Hairs] Dreads questions - Page 3 402392 Uèèèè une couleur une couleur !!! [Hairs] Dreads questions - Page 3 402392
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
*Cannelle*
ConfeTTi_CheLou
*Cannelle*


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 27/02/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty2007-11-30, 21:53

*hihi*

oé...une couleur... why not...mais je serais emmerdée pour les racines après...;)
Revenir en haut Aller en bas
Spycopath
Carotte_AmbulanTe
Spycopath


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : CHalon
Date d'inscription : 07/09/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty2008-01-08, 20:01

Ben pour répondre aux questions un peu plus tot de ce topic, c'est pas vraiment dur de faire des dread wools ou synthé mais je ne dirais pas comment vu que c'est pas très sympa pour luciole et ariel qui vendent leurs services dans ce domaine ;) sachez juste qu'il faut pas peur d'avoir mal aux bras [Hairs] Dreads questions - Page 3 402392
en tout cas quand j'ai fait des dreads wools... ben j'ai eu mal aux bras pendant 4jours pingouin mais bon c'est la vie faut souffrir pour etre beau (belle) [Hairs] Dreads questions - Page 3 45

Et sinon pour répondre a Lö je trouve que c'est un peu exagéré que les dreads c'est une coiffure de fainéant!!! paske je peux te dire que tu a une ENORME chance si tes dreads se font toutes seules!!! paske moi c'est pas le cas escargot donc entretien oblige tous les jours!!! autant dire qu'il faut vraiment les aimer [Hairs] Dreads questions - Page 3 45
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone
Carotte_AmbulanTe
Desdémone


Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : ben ...devant mon PC
Date d'inscription : 22/11/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty2008-01-09, 13:14

moi aussi je voudrais en avoir mais vu que j'ai les cheveux courts (enfin ils frôlent mes épaules) est-ce sque c'est pas un peu court pour tresser?
Revenir en haut Aller en bas
Spycopath
Carotte_AmbulanTe
Spycopath


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : CHalon
Date d'inscription : 07/09/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty2008-01-09, 21:23

Ben nan c'est bon moi ils étaient pas bien plus long que l'épaule quand je les ai faites!
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
ChacaL-DépluMé
Juxx


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Au PaYs D£s RaV£s ...
Date d'inscription : 11/10/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty2008-01-25, 22:43

Bah mOi mes lOcks c'est un pOte qui me les a faites au crOchet ...
J'ai jamais rien cOmpris a cette technique dOnc je pOurrais pas vOus expliquer ... mouton2
Je vOus des chtites phOtOs [Hairs] Dreads questions - Page 3 379618

[Hairs] Dreads questions - Page 3 Loks249 [Hairs] Dreads questions - Page 3 Loks01187

[Hairs] Dreads questions - Page 3 105792
Revenir en haut Aller en bas
http://Chu-XxX.deviantart.com
Mollusk
TraNsLaTe_Girl
TraNsLaTe_Girl
Mollusk


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 26/09/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty2008-01-25, 23:32

j'reste en admiration devant tes cheveux Juxx lovEeee
Revenir en haut Aller en bas
http://divinitycreature.deviantart.com/
Juxx
ChacaL-DépluMé
Juxx


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Au PaYs D£s RaV£s ...
Date d'inscription : 11/10/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty2008-01-26, 03:44

Merkii c'est zentil Mollusk

[Hairs] Dreads questions - Page 3 42863 [Hairs] Dreads questions - Page 3 42863
Revenir en haut Aller en bas
http://Chu-XxX.deviantart.com
Spycopath
Carotte_AmbulanTe
Spycopath


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : CHalon
Date d'inscription : 07/09/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty2008-01-28, 22:55

Pareil elles sont super belles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
ChacaL-DépluMé
Juxx


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Au PaYs D£s RaV£s ...
Date d'inscription : 11/10/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty2008-01-29, 14:03

tulipe tulipe

Mercii même si maintenant aussi elles sont un peu moins belles faut que je les retape un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Chu-XxX.deviantart.com
mort3ll3-pill
ConfeTTi_CheLou



Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : 13
Date d'inscription : 13/12/2007

[Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty
MessageSujet: question dreads synthétiques   [Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty2008-03-24, 20:47

alors je ne savais pas trop où poster ma tite question ??

mercredi dernier je me suis posée des dreads synthétiques sur toute ma ptite tête (sauf la frange) et depuis 2 jours j' ai pleins de petits boutons rouges autour des endroits tressés, je pense que c' est normal mais je préférerais en être sur!

voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mort3ll3pill
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

[Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty2008-03-24, 21:33

Oui c'est normal c'est une petite réaction allergique!
Normalement ça part au bout de 3 jours maximum!
koala
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
Contenu sponsorisé





[Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Dreads questions   [Hairs] Dreads questions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hairs] Dreads questions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hairs] Vraies Dreads
» [Hairs] Entretenir ses dreads
» [Hairs] Questions coiffure!
» [Hairs] Sculpture capillaire
» [Hairs] Cyber dreads ou cyber falls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: °O_ArT_O° :: °O° Body Art °O°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser