| [Hairs] Dreads questions | |
|
+30Mollusk Juxx Desdémone *Cannelle* Spycopath Naekhya Medraa MiStaKe hevatamatek lö woodstoff elfique fee-cerise outimi29 AriEL duendecilla amanei moune Mélusine DrÿSs r0m LuCiOLe_ ganesh pixel JULO folizs Abranerra la tit val russianvanilla Karma-c0ma 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lö LutiN_CoquiN
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : bretagne / reNNes sUd oueSt Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [Hairs] Dreads questions 2007-09-17, 23:51 | |
| je suis pas du tout daccord avec ce que tu dis elfique! les dreads cest vraiment comme des cheveux! je ne sais pas qui tas raconté ça mais ça mets un poil plus de temps a secher (et encore tu peux les secher au seche cheveux!) mais cest pas la crasse qui fait les dreads! cest le fait de ne pas se demeler les cheveux. ça pour sur, je me lave les cheveux a chaque douche que je prends et mes dreads ne sentent pas mauvais. je trouve ça limite ces idées reçues. les dreadeux sont pas des gens cracras. niarf! | |
|
| |
elfique Cyber_AgruMe
Nombre de messages : 1591 Age : 44 Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Hairs] Dreads questions 2007-09-18, 10:31 | |
| personne ne me l'a dit je l'ai vécu lol mdr..les dreadeux avant étaient comme ca..c'est la nouvelle génération qui veut des trucs clean lol..les anciens dreadeux préfèraient le côté cra cra.. Puis mon ex, il les avait jusqu'au cul et il ne les lavait pas souvent, et quand il les lavait ca mettait plus de 24h à sècher... enfin avant les dreadeux c'était comme ca et c'est pas parcque tu laves pas tes cheveux que t'es cracra lol mdr..
Dernière édition par le 2007-09-18, 12:59, édité 3 fois | |
|
| |
LuCiOLe_ DS_vErTe
Nombre de messages : 4224 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: [Hairs] Dreads questions 2007-09-18, 12:45 | |
| Du calme les enfants!
ceci dis je suis tout a fait d'accord avec elfique, les dreads faut pas les laver trop souvent sinon elles se défont un peu et puis c'est pas crade de ne pas se laver les cheveux, ca fait même du bien au cuir chevelu puiskil ne subit pas les agressions du shampoing et regraisse bcp moins vite!
et ersonnelement ka javai mes dreads en dessou des fesse ba je pe te dire ke kan je les lavait ca mettait 3 voir 4 jours a sécher entièrement! | |
|
| |
MiStaKe Sybilla, cyber astro officielle...
Nombre de messages : 1999 Age : 39 Localisation : PACA Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
lö LutiN_CoquiN
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : bretagne / reNNes sUd oueSt Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [Hairs] Dreads questions 2007-09-18, 18:37 | |
| jcrois que vous hallucinez là. cest pas parce que tu laves tes dreads quelles vont se defaire. jvous enverrais des tofs des miennes pas de soucis. enfin bon chaqun fait ce quil veut avec ses ch'veux... ..ou avec ses dreads. | |
|
| |
Medraa FéE_DéGénérée
Nombre de messages : 143 Age : 37 Localisation : LeMans Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [Hairs] Dreads questions 2007-09-19, 03:49 | |
| - Citation :
- elles se désépaississent et on peut remarqué que des mêches sortent dans tous les sens au lieu de rester bien compacte
Je suis d'accord pour certaine personnes mais sa depend aussi de la façon de faire les locks. J'ai un pote, on lui a fait ses locks ya 2 ans, il les lave tous les 2 jours et elles se tiennent super bien, pourtant il à les cheveux bien raides à la base... | |
|
| |
elfique Cyber_AgruMe
Nombre de messages : 1591 Age : 44 Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Hairs] Dreads questions 2007-09-19, 10:39 | |
| oui parcque on lui a fait..avant les dreads on ne les faisait ni chez le coiffeur et on ne les faisait pas tout court..on laissait le temps faire les locks toute seule, en ne lavant pas les cheveux, ni en les démélant en spérant juste des mèches et en les tournant....mais jamais en crepant, en mettant de la wax ou quoi que ce soit.. si tu vas les faire faire evidemment tu as des locks tout de suite bien serrées.. ca n'a donc rien à voir.. | |
|
| |
Naekhya ReVolveR_MaSqué
Nombre de messages : 1078 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Hairs] Dreads questions 2007-09-19, 10:46 | |
| ça dépend de ta nature de veuchs aussi, si elles se défont ou pas au lavage.. | |
|
| |
Spycopath Carotte_AmbulanTe
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : CHalon Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Hairs] Dreads questions 2007-11-18, 22:14 | |
| (J'veux pas dire mais le sujet de départ c'est les dreads naturelles, et non synthés, bref...^^) - Citation :
- humm enfin la wax ça peut etre utile a la limite mais pas beaucoup parce que apres paye ta neige ds ta criniereee !!!!
Ouf sa me rassure un peu paske des fois je me demande un peu si j'ai des pellicules ou des poux... genre 2/3 jours après me les avoir lavées ya un peu de neige comme tu di ^^ t'en pense koi? J'ai des soucis a me faire ou c'est a cause de la wax? | |
|
| |
*Cannelle* ConfeTTi_CheLou
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Hairs] Dreads questions 2007-11-20, 23:40 | |
| - Spycopath a écrit:
- (J'veux pas dire mais le sujet de départ c'est les dreads naturelles, et non synthés, bref...^^)
- Citation :
- humm enfin la wax ça peut etre utile a la limite mais pas beaucoup parce que apres paye ta neige ds ta criniereee !!!!
Ouf sa me rassure un peu paske des fois je me demande un peu si j'ai des pellicules ou des poux... genre 2/3 jours après me les avoir lavées ya un peu de neige comme tu di ^^
t'en pense koi?
J'ai des soucis a me faire ou c'est a cause de la wax? Oh mon p'tit spychopath, en voyant le pseudo j'ai tout de suite pensé à toi ! :) heureuse de te voir là Bsoots | |
|
| |
woodstoff FantomE_Glacé
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : charente Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: [Hairs] Dreads questions 2007-11-21, 14:53 | |
| C'est bizard les truc qui se passent d'une tête de dreadeux à une autre... Sincèrement je les lave pas trop souvent et elles sentent pas la crasse Dailleurs si je les lavent trop fréquemment, j'me retrouve à les bosser à fond pendant 2 jours pour que les bases retrouvent leurs largeur sinon mes dread deviennent toutes fine...grrrr j'ai l'impression que j'vais les perdre à chaque fois Et puis pour le séchage, ca dépend également des dreads...si elles sont bien compacte forcément ca met plus de temps En passant c'est clair que se laver les cheveux tout les jours est "mauvais" pour le cuir chevelu et les cheveux....et c'est idem pour la peau, une douche tout les jours empêche la peau de reconstituer sa péllicule graisseuse donc elle est moins protégé contre les agressions extérieurs Bien entendu ca dépend du boulot qu'on fait mais faut juste éviter d'abuser des bonnes choses Voili voilou | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Hairs] Dreads questions 2007-11-29, 21:15 | |
| Bon ben moi j'ai des questions par rapport aux dreads falls... J'aimerais beaucoup m'en faire poser (mais déjà dans la région, je connais personne) et en plus je suis rousse...j'ai peur de l'effet que ça va faire à la racine... j'en aurais voulu des vertes et d'une autres couleurs mais à part du roux voir orange, je vois pas quelle couleur il serait possible de mettre pour pas qu'on voit mes cheveux (hors j'aurais préféré vert-noir)... Es-ce que c'est possible ou on verra mes cheveux ? Bon ben merci pour la réponse ^^ :pkjopl: | |
|
| |
LuCiOLe_ DS_vErTe
Nombre de messages : 4224 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Hairs] Dreads questions 2007-11-30, 21:53 | |
| *hihi*
oé...une couleur... why not...mais je serais emmerdée pour les racines après...;) | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : CHalon Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Hairs] Dreads questions 2008-01-08, 20:01 | |
| Ben pour répondre aux questions un peu plus tot de ce topic, c'est pas vraiment dur de faire des dread wools ou synthé mais je ne dirais pas comment vu que c'est pas très sympa pour luciole et ariel qui vendent leurs services dans ce domaine ;) sachez juste qu'il faut pas peur d'avoir mal aux bras en tout cas quand j'ai fait des dreads wools... ben j'ai eu mal aux bras pendant 4jours mais bon c'est la vie faut souffrir pour etre beau (belle) Et sinon pour répondre a Lö je trouve que c'est un peu exagéré que les dreads c'est une coiffure de fainéant!!! paske je peux te dire que tu a une ENORME chance si tes dreads se font toutes seules!!! paske moi c'est pas le cas donc entretien oblige tous les jours!!! autant dire qu'il faut vraiment les aimer | |
|
| |
Desdémone Carotte_AmbulanTe
Nombre de messages : 114 Localisation : ben ...devant mon PC Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [Hairs] Dreads questions 2008-01-09, 13:14 | |
| moi aussi je voudrais en avoir mais vu que j'ai les cheveux courts (enfin ils frôlent mes épaules) est-ce sque c'est pas un peu court pour tresser? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hairs] Dreads questions 2008-01-09, 21:23 | |
| Ben nan c'est bon moi ils étaient pas bien plus long que l'épaule quand je les ai faites! | |
|
| |
Juxx ChacaL-DépluMé
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Au PaYs D£s RaV£s ... Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [Hairs] Dreads questions 2008-01-25, 22:43 | |
| Bah mOi mes lOcks c'est un pOte qui me les a faites au crOchet ... J'ai jamais rien cOmpris a cette technique dOnc je pOurrais pas vOus expliquer ... Je vOus des chtites phOtOs | |
|
| |
Mollusk TraNsLaTe_Girl
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : London Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [Hairs] Dreads questions 2008-01-25, 23:32 | |
| j'reste en admiration devant tes cheveux Juxx | |
|
| |
Juxx ChacaL-DépluMé
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Au PaYs D£s RaV£s ... Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Hairs] Dreads questions 2008-01-28, 22:55 | |
| Pareil elles sont super belles!!! | |
|
| |
Juxx ChacaL-DépluMé
| |
| |
mort3ll3-pill ConfeTTi_CheLou
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : 13 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: question dreads synthétiques 2008-03-24, 20:47 | |
| alors je ne savais pas trop où poster ma tite question ??
mercredi dernier je me suis posée des dreads synthétiques sur toute ma ptite tête (sauf la frange) et depuis 2 jours j' ai pleins de petits boutons rouges autour des endroits tressés, je pense que c' est normal mais je préférerais en être sur!
voilou! | |
|
| |
LuCiOLe_ DS_vErTe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hairs] Dreads questions | |
| |
|
| |
| [Hairs] Dreads questions | |
|