LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 perou

Aller en bas 
+16
myR
tekaya
**jojo**
MiStaKe
aurel
elfique
cosmik kounass
ogm-alien
DLKToi
DrÿSs
shark_utf
marevache
ChEvEuX_BlEuS
AriEL
LuCiOLe_
la tit val
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elfique
Cyber_AgruMe
elfique


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 44
Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois
Date d'inscription : 30/01/2007

perou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perou   perou - Page 3 Empty2007-02-15, 13:25

wouw quel periple, allié avanture, humanitaire et mysticisme... une grande demoiselle la tit val !!! tu nous fais rêver....

fraise
Revenir en haut Aller en bas
la tit val
RoTavaPoR
la tit val


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 42
Localisation : oN The RoAd AGaiN !!!
Date d'inscription : 10/04/2006

perou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perou   perou - Page 3 Empty2007-02-15, 18:25

:ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons:

presentation du projet agalon-epsylonn pour aider la casa hoggar (orphelina) de ayacucho

Voici à peu prés la réponse de l'orphelinat :

tulipe :transfo: tulipe :transfo: tulipe :transfo: tulipe :transfo:

Hola Annabel et les membres de l'asso A-Galon, Epsylonn

...évidemment les amis de Valerie sont aussi nos amis.

Primièrement merci bcp pour l'aide que vs voulez donner à ces enfants qui viennent de nulpart...qui sont des exclus de tout le monde.
Nous ouvrons notre porte ds le possible...mais il y a tellement des enfants abandonnés, maltraités,en danger,handicapés...que ce n'est pas pour rien qu'on a le voeux de gran-dir,de construire 2 casas hogares,aussi qu'on voudrait bien commençer un autre projet, d'aider plus des familles qui ont des problèmes,avant qu'eux sont obligés d'abandonner leurs enfants.
D'aider les trop jeunes mamans d'avoir un niveau de vie un plus éléver...pour qu'eux peu-vent garder leurs enfants.
Il y a tant des choses à faire içi...

Depuis début 2006 nous avons comencé un nouveau petit projet : donner plus d’aide chez les gens mêmes à leurs maison, selon l’idée : “vaut mieux prévenir que de guerrir”!

Comme vous le savez, être abondonné est l’un des pires choses qui peuvent arriver á un enfant… quelquonque la raison.
Même l’acceuil dans un centre ou une ‘casa hogar’ comme Los Gorriones, oú l’on estime beaucoup l’amour et la stimulation, n’est pas une garantie pour continuer sa vie sans soucis.
Néanmoins l’amour et la compréhension, ce n’est pas sûr que ces enfants surviveront. Ceci reste un proces difficil à accepter ou digérer et ne facilite pas de vivre heureu-sement.
Le mal est fait et nous ne pouvons que espérer et travailler fortements leurs traumas vécus, avec les moyens qui “ici” nous sont á disposition. Ce qui est peu en effet.

Nombreux sont les familles que l’on peut aider d’avantage et ainsi prévenir une sé-paration de leurs enfants...pour cela le motto : “vaut mieux prévenir que de guerrir”!
L’ aide peut consister en : médication, donation de vêtements, payer une operation, payer le voyage nécessaire pour l’opération du patient et de celui qui l’accompagne, des paquets de nourriture pour quelques mois, payer l’argent d’école d’un enfant pauvre...des aides d'une psychologue,assistente sociale...
Tout court toute l’aide qui peut prévenir qu’une famille doit placer son enfant…
Prévenir cette souffrance énorme.

Mais pour ce but nous nécessitons plus d’aide pour ce petit projet et et j’en profite de vous communiquer cette décision et lance la demande à tous ceux qui veulent nous soutenir.
AIDEZ NOUS A AIDER...on le fait pour les enfants!

Avec succès nous avons déja pu aider plusieurs familles (en 2005)et ainsi nous avons pu prévenir que l’enfant serait emplacé dans notre maison.
Ceci grâce aux amis de Los Gorriones qui nous ont soutenu á travers le pire et qui de suite ont reconnu le “bon” de ce projet. Ainsi nous sommes inspirés á agrandir ce projet .
Les gens intéressés peuvent s’adresser á “papa Gil” par mail : gil54fr@yahoo.fr

Pour les Français,on a une organisation à Toulouse, DEM-Perou (Détresse des enfants du Monde-Pérou).Avec Anne Laure Noel comme présidente.Email:

demperou@yahoo.fr

Ou l’asso “Les moineaux” à Lyon avec Marion Brouillard comme présidente.
Son émailadresse:

marionbrouillard@hotmail.com

Los Gorriones veut “faire” plus que d’accepter des enfants jusqu’á ce que la maison est pleine et ensuite devoir dire “STOP”.
Non, nous voulons connaître la raison de tant de misère et faire là qq chose.
Avec de l'aide nous arriverons lá oú nous voulons être. Tout aide est le bien-venu.

Le temps perfect pour les volontairs est pendant les grandes vacances,c'est de mi dé-
cembre jusqu'à mi Mars...là les enfants ont bcp de temps pour jouer,pour faire du théathre,des sorties,des jeux de pistes etc.
Pendant l'année scolaire ils ont peu de temps pour jouer...il y a 13 enfants qui vont ds une école privée et les parains,marainnes payent les frais...c'est un petit projet pour donner à un enfant une meilleure éducation.
Pour ceux qui peuvent aller ds une école privée...on a aussi des enfants handicapés...mais je suis sûr que vs savez déjà tout de Valerie...donnes lui un gros gros bisous de los gorrioncitos...Promis?¿?

Les écoles privées est aussi un bon projet,on voit après qqs mois que les enfants ont changés,plus sûr d'eux-même.
Ils ont bcp de dévoirs à faire,aussi comme ce sont tous des enfants avec un retard,il leur faut plus du temps pour étudier qu'un autre enfant.
Je suis vraiment heureux de vs connaitre,on garde contact.

....
Un grand merci et ‘hasta pronto’!
J’attends votre mail avec beaucoup d’impatience.

Gran beso a todos de papa Gil et maman Chantal et les moineaux de la rue d’Ayacucho-Péru.
Nos vemos.

fée pfff fée pfff fée pfff fée pfff fée pfff fée

"....
J'ai aussi eu du contact avec Anabelle,je connais le projet.De plus en plus des jeunes qui font qq chose...et aussi que de plus en plus des gens,des jeunes connaissent Los Gorriones.
Les mains ensemble et en avant.
Chaque aide est la bien venue...ns voulons avancer,il y a tant à faire.Tu le sais.

C'était une année un peu dûre 2006...avec plein des choses,des changements...etc.
Mais il y a tjs une solution...il faut just attendre le bon moment,avoir de la patience de temps en temps...ou souvent...depend du caractère.

La construction va être en May 2007...la campagne est commencée...je crois que cette fois...
the real time.
Il y a tellement des choses qui se passent,que c'est impossible de tout raconter...trop,je n'ose plus rien dire,pas des détailles.
Il y a des nouveaux,des départs...trop ma belle,trop.
Mais sais qu'on va bien...que la vie est belle...pas tjs les gens,hahaha.
Viens vite ns visiter,qu'on raconte un peu.Tu sais que la porte est ouverte...et içi il ne fut pas laisser trop longtemps la porte ouverte...après tu n'as plus de porte.

Les bisous,je vais les donner,c'est la maison des bisous içi,je cours,
Bisous de tous,hasta pronto,

Gil y Chantal y los gorrioncitos.."


:étincelles:

donc le chantier va commencer cette annee, je prendrai des tof pour vous montrer l'evolution de la casa hoggar...c'est une super nouvelle...

meci a tous de venir aux soiree agalon, quelques euros l'entree ca represente pas grand chose pour nous, et vous voyez a quoi ca peut servir...

merki


bus



mot anabelle presidente d'agalon...interwiew pour un concour ouest france!!


Voici ce que l'on a marqué pour l instant dans le dossier de candidature Ouest-France pour essayer de récolter un peu de sous sous, en sachant qu'ils privilégient les initiatives qui se dérouleront dans le coin ou national.

-Titre de votre action
Aider un orphelinat

-Où se déroule votre action ?
à Ayacucho ,une cité au coeur des Andes Péruviennes,à 450 km au sud de Lima, la capitale du Pérou .

-A qui sert votre action ? (nombre de personnes concernées, âge, situation sociale...)
Notre action vise à venir en aide à la casa hogar Los Gorriones (la Maison des enfants "Les Moineaux"),orphelinat péruvien fondé le 5 mars 2002 par Gil,Belge et Chantal,Française .Notre aide concerne 25 enfants de 0 à 18 ans ,dont une partie présente un handicap physique ou mental.
Ils sont souvent recueillis dans la rue, vivants dans de mauvaises conditions d'hygiène,et souffrant de malnutrition,de traumatismes et de maladies .
Certains conservent des relations avec leur milieu familial. sociale...)

-Quand votre action a-t-elle démarré ?
En 2005 , une des membres de notre association, A-Galon ,s'y est rendue et y a été bénévole en faisant des animations pendant 2 mois.


-Quels sont ses objectifs ?(Préciser comment votre initiative crée ou renforce les liens de solidarité concrète avec les autres)
Dans un premier temps aider financiérement à la construction d'une nouvelle maison plus grande et mieux adaptée, permettant ainsi d'accueillir plus d'enfants .
Poursuivre ponctuellement les dons ,servant au bon fonctionnement général de l'orphelinat, dans ses projets d'éducation, de collaboration et de réintégration dans les familles.
A long terme , nous envisageons de nous rendre sur place afin d'y acheminer du matériel nécessaire ,collecté sous forme de dons par l'association ,et d'effectuer avec les enfants des activités artistiques, créatives et ludiques.


-Quels sont vos moyens ? (les personnes ou les organismes qui vous aident, les locaux, le matériel...)
L'association reçoit quelques dons de particuliers mais notre financement est surtout issu de l'organisation de soirées de solidarité .
Nous ne disposons pas de locaux.
Le matériel technique est mis à disposition par les membres d'A-galon.


-Avez-vous déjà obtenu des aides pour ce projet ? Lesquelles ? Quand ?
Non,aucune.


-Si votre projet est retenu par le jury, à quelles dépenses consacrerez-vous la somme qui vous sera remise ? (dans le prolongement du projet, pour une nouvelle action...)
Continuer à aider l'orphelinat dans ses projets d'aide aux enfants abandonnés et de prévention auprés des familles démunies .

Aider une communauté de natifs "chipivo",crée il y a 2 ans, qui s'appelle "el nuevo san juan de miraflores".A cause de leur situation géographique,ils ne recoivent aucune aide et ont une case en bois en guise d'école,sans aucun matériel,ni même électricité.Nous profitons de la présence sur placed'une des membres d'A-Galon ,pour acheminer des fournitures scolaires achetés dans les commerces locaux(favorisant ainsi l'économie locale), grâce à notre futur don.
maintenant il fo faire le + chiant , les budgets prévisionnels,etc ...

fraise :vach#:

on a reçu les résultats pour le concours "initiatives solidaires " du journal Ouest France :
On a été sélectionnés !!!
on a gagné 200 euros pour nos actions au Pérou !!
remise du prix et du chéque le 28 février ds les locaux de Ouest France à Rennes
ça vaut le coup de se prendre un peu le chou à rédiger ...


Dernière édition par le 2007-05-12, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la tit val
RoTavaPoR
la tit val


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 42
Localisation : oN The RoAd AGaiN !!!
Date d'inscription : 10/04/2006

perou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perou   perou - Page 3 Empty2007-02-15, 18:25

quelques nouvelles du Pérou , du mail de Gil et Chantal ,fondateurs de l'orphelinat
ca va pas tres fort en ce moment car l'asso Belge de "los gorrionnes" les laissent tomber ....ils on t plus un objectif européen de business maintenant , en oubliant que c'es la vie des enfants ki est en jeu !!!

lisez ....



....

Enfin maintenant je peux te dire que l'asso(vzw) Los Gorriones avec Yvo Beysen comme prési-dent ont décidés d'arreter leurs aides pour les frais de chaque mois pour la casa hogar.
Eux veulent encore ns aider quand on a des achats chers,il faut qu'on fait un projet et qu'on l'envoie à cet asso et eux décident est-ce qu'eux vont ns aider oui ou non...plus d'aide pour le roulement de la casa hogar...qui herberge pour le moment 27 enfants...avec 10 enfants handicapés...des enfants qui ne peuvent pas être aceuilli ailleur...casa hogar Los Gorriones a des enfants qui ni personne veut...pourquoi aussi que ce projet touche les plus sensible des enfants,ceux qui sont rejettés par tout le monde.
Comme tu sais sans doute,eux(l'asso Los Gorriones de Belgique) ns aidaient depuis fin 2003 et eux seul pouvaient ns donner chaque mois 3/4 de nos frais de chaque mois.
Pendant une époque on était bien organiser ensemble,los gorriones grandissaient.
Après on n'avait plus le même but...et on se sépare.
Alors après...les enfants?¿?

Le 6 Février 2007 eux s'ont réunis et eux ont décidés de ne plus ns aident avec les frais de chaque mois...si on veut que le projet casa hogar Los Gorriones survit,continue,il faut que ns ns mettons ensemble,qu'on s'organise,qu'on coordonne bien entre les differentes groupes et les as-sos,les amis de los gorrioncitos...
Comme An Vangoey a fait à la fin de 2006 se réunir,voir qui peut quoi prendre en charge,etc.
Pour le mois Janvier j'ai seulement eu la part de vzw(asso) Ayacuchokinderen (750 Euros cha-que mois)...pour la reste je n'ai rien eu du tout...comme tu sais ce projet ns coûte d'environ 5.000$ - 5.500$ chaque mois...et il faut les avoir.
Aide ns à aider.

Comment on va continuer ce beau projet...je me demande aussi de temps à l'autre...mais com-me tjs chaque problème a une sollution...mais il faut qu'on fait qq chose en urgence,si on veut que los gorriones peut continuer...même peut grandir...tu connais bien la situation à Ayacuho...
l'aide içi est vraiment nécessaire...j'ai l'impression que chaque année il y a de plus en plus des enfants ds la rue,des enfants abandonnés...
La pauvreté augmente...peut-être la révolte aussi.Ce qui n'est pas beau.
On travaille aussi au projet aide à domicil...ce beau projet va être fait plus professionelement,un
projet qui augmente aussi le nivel de vie pour les familles pauvres.
Pour les intéressés à la fin du mois le projet est escrit,après le traduire (pour Maya)et mettre sur le site (Maya).

Mais primièrement il faut qu'on sauve maintenant le projet casa hogar...que les amis et les assos font un éffort,se réunissent...font plus des actions...s'organisent mieux...tous ensemble!
Je fais plus que le possible içi...tu sais que ce projet est ma vie...vivre entre les pauvres et les pauvres enfants c'est notre vie en service.
Le projet casa hogar Los Gorriones est un projet complet de A jusqu'au Z...on est une vrai aide pour les pauvres...prévention,casa hogar,on travaille ensemble avec les parents(charlas),aide psygologique et social,il y a un suivi pour les enfants qui retournent chez eux,il y a un suivi pour les enfants adoptés...il y a l'aide à domicil qui aide les familles à l'instant et qui montent leur nivel de vie par la création des cavias et par l'artisana et confection...Je pense que le cercle est rond! Mais un tel projet coûte et seul on ne peut rien faire...La volonté est encore là...on veut a-vancer...travailler transparent pour tous,être professional ds ce qu'on fait...il faut qu'on s'organise pour le futur...mais qui prend ça sur lui?¿?

L'idée de An Vangoey était bien,s'organiser bien,s'entre aider...être plus responsable du projet...
Se mettre un peu plus...mais surtout bien travailler "ensemble"...c'est le seul moyen pour s'en sortir...Qui a une solution pour la survie de los gorrioncitos?
Du projet construction je ne peux rien dire,encore...il faut que je communique plus avec An pour savoir plus.

Voilà,vois ce qu'on peut faire pour garder ouverte la porte de los gorrioncitos...je garde confiance en Dieu...et en vous,les amis de los gorrioncitos...je sais qu'on peut ,ensemble!
Je suis sûr que j'ai bientot des tes nouvelles...c'est le moment pour mettre nos gorrionestête ensemble et de trouver le truc,quoi...
Je reste encore dépendent,snif,snif.

Gros gros bisous des moneaux d'Ayacucho,
hasta pronto,

Gil y Chantal y los gorrioncitos


suite




...
L'asso en Belgique ne laisse pas tomber 750 Euros,mais 3.000 Euros(en moins chaque mois)
...eux payaient 3/4 de nos frais de chaque mois...Ns avons besoin entre 5.000 et 5.500$ cha-que mois,depuis que le personnel est inscrit et de cette som l'asso en Belgique payaient 3/4...
Pour quelles raisons qu'eux arretent?
Ns n'avons pas fais le projet ensemble...le projet existait déjà avant l'asso...ça c'est une raison
qu'on n'est plus d'accord. Et l'autre raison est qu'on n'a plus les mêmes buts.
L'asso en Belgique pense à l'Européen...et ns sommes au Pérou...eux veulent moins des en-fants,moins de personnel...eux veulent faire des changements que le projet n'est plus le même et comme je suis le fondeur de ce projet,fais-je tout pour garder le projet ds son orginal...quand on fait comme Yvo veut,on n'est plus une famille,mais une institution...Il y a plein des petits trucs et des grands trucs qui montrent qu'on ne peut plus travailler ensemble.
Comment refuser un enfant que quand tu lui refuse c'est sa mort...eux en Belgique dorment sur les 2 oreilles...les enfants sont loin de leur lit aussi...
Je ne sais pas est-ce que tu peux t'imaginer le distance entre ns içi et eux en Belgique...Ns a-
vons donnés notre vie en service et eux parlent en statistique et en %%% et évidemment en $$$
Ça peut aussi monter la tête de qq'un...l'attention donner à "ton" projet...mais le projet existait déjà avant l'asso.
Que j'ai aussi l'impression qu'Yvo a un problème d'égo...de l'orgeuil...ça se gonfle (et fais atten-tion quand des personnes se dégonflent)...et ns sommes en service...
Imagine-toi que la Mère Théresa fait un mail à son asso pour demander est-ce qu'elle pouvait ramaser un mourant de la rue,pour mettre ds sa maison...non Elle savais quoi faire,comment faire...et elle faisait.
Mais il y a tjs des gens qui veulent te faire mal...le paradis est loin d'içi.
Voilà les raisons pourquoi maintenant le survis de los gorrioncitos est un peu en danger, je dirais.Et peut-être il y a encore plus des raisons,que je ne connais pas...Mais la situation est un peu critique

Je pense qu'on peut s'en sortir en coordinant bien avec les autres assos en France,la Belgique,
l'Allemagne...Quand qq'un pouvait être fulltime occuper avec le projet los gorriones ça saura encore mieux.Il faut qq'un qui fait le lien entre tout le monde,qui garde contact avec les dona-teurs...qq'un qui sait organiser...
Tu sais aussi que j'ai toute confiance en vs et votre organisation...je sais aussi qu'il y a de plus en plus des jeunes qui veulent faire qq chose...qui veulent partager.
Autrement il faut que je recommence à chercher des sous toute la journée...
On vera bien...mais ça chauffe déjà un peu...et j'ai de la confiance.

Merci bcp pour le support,penses un peu comment peuvent les moineaux survivre...
Il faut qu'on s'organise...je fais le maximum.
Besos de todos/as

Gil et les moineaux d'Ayacucho

Si on attend Val...
_________________


Dernière édition par le 2007-05-12, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la tit val
RoTavaPoR
la tit val


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 42
Localisation : oN The RoAd AGaiN !!!
Date d'inscription : 10/04/2006

perou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perou   perou - Page 3 Empty2007-02-15, 18:34

alors, ca craint ... pour nous donner un coup de main, venez tous a notre soiree solidarite le 23 fevrier

....Soirée Solidarité Perou organisée par l'asso "Agalon"....
...Le 23 Février au temple...23H--05H00...


...NikkO -- Korrils...
...Raèl -- Otoktone...
...Zyrox -- Epsylonn...(live)
...NaughtyKid -- Swtich...
...Rotator -- Peace Off...(live)



...Venez nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!

perou - Page 3 Moinlourdsuu48qcvl1

les Dj's viennent jouer gratuitement , tous réunis au Temple afin de récolter de l'argent pour la bonne cause !

Vente d'artisanat Péruvien
voir sujet
http://epsylonn.nuxit.net/phpBB2/viewtopic.php?t=4068

Les bénéfices de la soirée seront reversés à l'association d'entraide A-Galon (membres également d'Epsylonn et Otoktone) pour les actions et projets qu'elle a monté au Pérou .

C'est à dire :

----Aide au développement d'un orphelinat Péruvien

(détails sur http://epsylonn.nuxit.net/phpBB2/viewtopic.php?t=3087 )


----Aide au développement d'une école dans une communauté Shipivo par l'intermédiaire de Tit'Val (Lokita sur le forum ) sur place

détails sur http://epsylonn.nuxit.net/phpBB2/viewtopic.php?t=3734


--------------------Il y aura aussi :

Expo photos , textes , et vidéos de nos périples en Roumanie en 2005 et 2006 , où A-Galon/Epsylonn ont acheminés du matériel scolaire , tableaux
noirs , informatique , vêtements ,jouets ...
et la participation à un festival pour les enfants sur place
voir report 2006 et photos
http://epsylonn.nuxit.net/phpBB2/viewtopic.php?t=3666 (cliquer sur festival enfants )

--------------De plus présentation de nos actions actuels et différents projets :
----Redistribution de livres scolaires dans les pays francophone en ayant besoin pour leurs écoles , collectés dans les colléges ici
recherche de partenaires financiers , colisage , transfert au container ...


----et maintien des contacts et projets en Roumanie

----projet de soirée pour les restos du coeur
Revenir en haut Aller en bas
aurel
LuTiN_PauMé
LuTiN_PauMé
aurel


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : session in belle ile en mer!!
Date d'inscription : 30/03/2007

perou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perou   perou - Page 3 Empty2007-03-30, 21:13

HOLA TITE VAL!!!!

cest cooll continue comme sa!!


jespere que tes projets aboutirons!!!

envoie moi les fly des kune soiree s annonce!!!

PASSEZ VOIR LA TITE VAL AU PEROU!!!SA VAUT LE DETOUR!!!

kangooroo
Revenir en haut Aller en bas
la tit val
RoTavaPoR
la tit val


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 42
Localisation : oN The RoAd AGaiN !!!
Date d'inscription : 10/04/2006

perou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perou   perou - Page 3 Empty2007-03-31, 20:13

CABRONAAAAAAAAAAAA !!!!
hihihihi

cool miss, contente de cette petite semaine passe enssemble...

mama ayahuaska t'attend aurel !!!!  pingouin

axel aussi d'ailleur....hihihihi

bref...revenez nous les filles....

je crois que cette communaute rainbow va se faire avec tulasi !!!!! dans 1 ans ou 2 c'est bon...OPEN A TODOS!!!!!! mais fo pas avoir peur des stikmou vampires!!!!


Dernière édition par la tit val le 2014-02-21, 00:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la tit val
RoTavaPoR
la tit val


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 42
Localisation : oN The RoAd AGaiN !!!
Date d'inscription : 10/04/2006

perou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perou   perou - Page 3 Empty2007-03-31, 20:43

ca fe un petit moment que j'ai pas fais peter de tof,alors...hop...

voial, notre projet d'aider a faire une ecole a abouti...

perou - Page 3 P1200610

et nous l'avons inaugure il y a 1-2 mois !!!

perou - Page 3 P1280411

perou - Page 3 P1280310

perou - Page 3 P1280410

la rentree etait le premier mars...le gouvernement regional nous a envoyer 3 professeur !!!

perou - Page 3 P1240210

perou - Page 3 P1240212
Revenir en haut Aller en bas
aurel
LuTiN_PauMé
LuTiN_PauMé
aurel


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : session in belle ile en mer!!
Date d'inscription : 30/03/2007

perou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perou   perou - Page 3 Empty2007-03-31, 21:35

tinkiet pas pour sa tite val!!!
l hayahuasca va mattendre encore un peu le temps que je me refasse les tunes!!!!!


despues ma saison direction pucallpa!!!!!

et mon tit alex bien sur!!!!:-)!!!!!!

oh la mierda de retourner en france!!!!!!

grosse bizette a toulassi!!!!et tiens moi au courant de tt sa!!!!!


PPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUL HAYAHUESCA CEST TARER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurel
LuTiN_PauMé
LuTiN_PauMé
aurel


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : session in belle ile en mer!!
Date d'inscription : 30/03/2007

perou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perou   perou - Page 3 Empty2007-03-31, 21:42

bien cool tes photos!!

ah ce ken chan il cartonne,hein?!!!!!...

cest a san franssisco,non???...
Revenir en haut Aller en bas
elfique
Cyber_AgruMe
elfique


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 44
Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois
Date d'inscription : 30/01/2007

perou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perou   perou - Page 3 Empty2007-04-02, 10:49

FELICITATION pour la réussite du projet
:feeeee:
Revenir en haut Aller en bas
DLKToi
Mutant_FraMboiSe
DLKToi


Masculin Nombre de messages : 705
Localisation : AV TOA
Date d'inscription : 13/06/2006

perou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perou   perou - Page 3 Empty2007-04-04, 21:42

Revenir en haut Aller en bas
DLKToi
Mutant_FraMboiSe
DLKToi


Masculin Nombre de messages : 705
Localisation : AV TOA
Date d'inscription : 13/06/2006

perou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perou   perou - Page 3 Empty2007-04-20, 20:10

Revenir en haut Aller en bas
la tit val
RoTavaPoR
la tit val


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 42
Localisation : oN The RoAd AGaiN !!!
Date d'inscription : 10/04/2006

perou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perou   perou - Page 3 Empty2007-04-22, 20:33

perou - Page 3 Ayahua11

perou - Page 3 Ayahua13

perou - Page 3 Ayahua12
Revenir en haut Aller en bas
la tit val
RoTavaPoR
la tit val


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 42
Localisation : oN The RoAd AGaiN !!!
Date d'inscription : 10/04/2006

perou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perou   perou - Page 3 Empty2007-05-04, 22:15

mon blogg !!!!!

allez y faire un tour !!

http://www.blogg.org/blog-61046.html
Revenir en haut Aller en bas
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

perou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perou   perou - Page 3 Empty2007-05-05, 11:15

merci ca gère!!!
perou - Page 3 650499
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
la tit val
RoTavaPoR
la tit val


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 42
Localisation : oN The RoAd AGaiN !!!
Date d'inscription : 10/04/2006

perou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perou   perou - Page 3 Empty2007-05-05, 20:29

merci luciole !!!

c'est pas chose facile !! quand tu vois l'etat des ordi ici, plus la connection en pleine jungle c'est pas le top...lol...
Revenir en haut Aller en bas
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

perou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perou   perou - Page 3 Empty2007-05-05, 20:53

Merci de nous faire découvrir tes projets tit val !
Comment parraine-t-on un enfant ?
perou - Page 3 504483
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
la tit val
RoTavaPoR
la tit val


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 42
Localisation : oN The RoAd AGaiN !!!
Date d'inscription : 10/04/2006

perou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perou   perou - Page 3 Empty2007-05-06, 17:53

hkhk perou - Page 3 45 hkhk perou - Page 3 45 hkhk perou - Page 3 45 hkhk perou - Page 3 45 hkhk

bueno bonita...

le systheme de parrainage n'est pas encor mis en place...!! ca devrais ce faire bientot !! mais tu peux toujours ecrire a gil pour avoir plus d'informations...

par contre tu peux devenir membre ! perou - Page 3 740855 perou - Page 3 504483

Devenir membre est une façon de faire partie des amis de Los Gorriones et d'encourager les activités du foyer. En étant membre, vous recevrez à tous les 2 mois une infolettre des dernières nouvelles du foyer, le rapport annuel et aurez l'occasion de nous faire part de vos idées et vos commentaire sur le fonctionnement du foyer et de ses projets. Être membre est surtout un moyen de rassembler tous les amis de los Gorriones afin de supporter plus efficacement les projets. Lorsque vous vous enregistrez, vous vous engagez à donner 20$ US par mois pour une période de 12 mois. Selon votre choix, les paiements seront pris directement du compte ou de la carte choisi (e).

donc pour ca vouspouvez vous inscrire sur le site http://www.casahogarlosgorriones.org

pour toute autre information, vous pouvez contacter gil gil54fr@yahoo.fr

vert anco vert anco vert anco vert anco vert anco
Revenir en haut Aller en bas
la tit val
RoTavaPoR
la tit val


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 42
Localisation : oN The RoAd AGaiN !!!
Date d'inscription : 10/04/2006

perou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perou   perou - Page 3 Empty2007-05-11, 22:24

:
ssstras perou - Page 3 46182 ssstras perou - Page 3 46182 ssstras perou - Page 3 46182 ssstras
- aime toi ( respecte toi, ai confiance en toi, ecoute tes sens, ton ame...)
- tu pourra ainsi aimer les autres aime les autres...respecte les, aime les, pardonne les
(un peu comme le onopono de mistake)
- respect ton corp, fais du sport, relaxation, etirement, mange sain,boi beaucoup d'eau, sois 2l/j de preference alcaline !!!
- aime la terre et la nature, les animaux
- oeuvrer pour aider le monde, la terre, les gens dans le besoin...
- tourner vous vers quelque chose de spirituel...(yoga, par exemple, meditation, ou autres a vous de voir)

perou - Page 3 390370 perou - Page 3 390370 perou - Page 3 390370 perou - Page 3 390370 perou - Page 3 390370 perou - Page 3 390370 perou - Page 3 390370 perou - Page 3 390370 perou - Page 3 390370 perou - Page 3 390370 perou - Page 3 390370
surtout,
- ne laisse jamais la peur s'installer...garde toujours tonamour et ta confiance en toi...toujours (malgres le clima socialactuel, surtout ne pas se laisser embarquer dans la peure)
- ne meprise pas les autres,meme si a ton gout se ne sont pas de bonnes personnes, ou qu'ils font du mal, apprend leur a pardonner, a les aimer !!!
- ne mange pas de viande, ne tu aucun etres vivants...


[color=indigo]essayez d'apliquer ca dans votre vie de tous les jours, modifiez vos vieux shemas...et en plus ca ne peux vous faire que du bien !!!

vert vs tetedemort



perou - Page 3 Y1p_f011


Dernière édition par le 2007-11-26, 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiStaKe
Sybilla, cyber astro officielle...
Sybilla, cyber astro officielle...
MiStaKe


Féminin Nombre de messages : 1999
Age : 39
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/04/2006

perou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perou   perou - Page 3 Empty2007-05-14, 13:44

MERCI pour ton texte la tit val ! Et pour ton blog et ses tofs!
Bon courage et bonne continuation, ça donne envie d'avancer et de l'espoir des gens comme toi ! Encore merci et bon courage !!!
perou - Page 3 63642
Revenir en haut Aller en bas
http://egotrip.positifforum.com/index.htm
aurel
LuTiN_PauMé
LuTiN_PauMé
aurel


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : session in belle ile en mer!!
Date d'inscription : 30/03/2007

perou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perou   perou - Page 3 Empty2007-05-17, 00:21

[color=orange]hola tite val!!!

génial ton blog!!bravo!! :vach#:

une ptite idée pour aider l orpholinat organiser un ptit concert sur belle ile,les bénéfices iront las bas...

je vais me renseigner auprès de mes musicos!!!..
sinon tes images génial elle me font deconnecter!!
:pinguu
:

ah cette putin d ayawhasca!!
bien envie de revoir mama ayawhasca!!...

[color:dcdd=red:dcdd]grosse bizette!!hasta luego sur pucallpa!!


bus

dailleurs allons y tous!!!!!!!!!!!!!!![/size

:gdhfjn:

[size=18]VAMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurel
LuTiN_PauMé
LuTiN_PauMé
aurel


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : session in belle ile en mer!!
Date d'inscription : 30/03/2007

perou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perou   perou - Page 3 Empty2007-05-17, 00:25

dsl pour l orthographe!!
ayahuasca!!
escargot potion perou - Page 3 504483 !!!
Revenir en haut Aller en bas
la tit val
RoTavaPoR
la tit val


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 42
Localisation : oN The RoAd AGaiN !!!
Date d'inscription : 10/04/2006

perou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perou   perou - Page 3 Empty2007-05-17, 18:03

aurel a écrit:
dsl pour l orthographe!!
ayahuasca!!
escargot potion perou - Page 3 504483 !!!

HAHAHAHAHA...sacre aurel...ca va, au moin du dis plus l'alayawalaska...hihihi

c'est cool cette idee pour la casa hogar...carrement...!!! faire un concert la bas en plein ete, ca gere !!!
en cas, je t'enverrai quelques flyers, et papiers explicatif a presenter a l'entree pour que les gens prennent connaissance de la casa et savent ou va leur argent !!

tien moi au jus mignone !! perou - Page 3 63642 perou - Page 3 390370 perou - Page 3 268162

EHHH, MAIS TU T'ES MEME PAS PRESENTE AUX AUTRES ENFANTS ETRANGES !!! ... (y'a une tite rubrique presentation)
Revenir en haut Aller en bas
la tit val
RoTavaPoR
la tit val


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 42
Localisation : oN The RoAd AGaiN !!!
Date d'inscription : 10/04/2006

perou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perou   perou - Page 3 Empty2007-05-26, 23:25

ALLEZ, AU BOULOT !!

perou - Page 3 P1010910

perou - Page 3 P1010911

perou - Page 3 P1010912
Revenir en haut Aller en bas
la tit val
RoTavaPoR
la tit val


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 42
Localisation : oN The RoAd AGaiN !!!
Date d'inscription : 10/04/2006

perou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perou   perou - Page 3 Empty2007-08-25, 23:56

perou - Page 3 390370 perou - Page 3 390370 perou - Page 3 390370 


Dernière édition par la tit val le 2014-02-21, 00:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perou   perou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perou
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: Oo*Autour d'un thé*oO ou d'autres choses comme vous préférez... :: * CaRnEt De VoyAgE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser